Evènements exceptionnels 2019

ÉVÈNEMENTS EXCEPTIONNELS EN PAROISSES DE MIRAMAS ET D'ENTRESSEN EN 2019

Évènements exceptionnels des années précédentes : 2018

Ce dimanche 10 novembre,
inauguration de la sculpture du tympan de l’église Saint Louis .

La Vierge Marie et Jésus enfant, les anges, Saint Louis, Saint Césaire, Saint Jean Marie du Lau, Sainte
Bernadette , Sainte Césarie,  Sainte Maria Goretti et vous qui regardez le tympan. Précisions et reportage, ici.

Le dimanche 10 novembre, les participants au Pélé VTT se sont réunis en paroisse de Miramas pour
la Journée Retrouvailles du Pélé VTT 2019.

Le pélè VTT 13 - 2019 prenait son élan de Miramas. Sur quatre jours lycéens et adultes ont assuré les préparatifs pour permettre aux collégiens d’effectuer ce pèlerinage sportifs et spirituel. Ils ont prié dans les TROIS églises de Miramas, ND de Beauvezet, St Louis et … Stade Méano.
Les paroissiens de Miramas et Entressen adressent de chaleureux remerciements aux courageux qui ont sacrifiés des jours de repos, dans la chaleur de juillet, pour peindre notre grande salle Mgr. Chalve.
Messe en provençal à l'occasion de la fête Racino & Gitello le 12 mai 2019 à Miramas
Procession ND de Fatima dans les rues de Miramas le samedi 11 mai 2019