Prière du Rosaire

Des paroissiens de Miramas et Entressen se réunissent

tous les lundis à 15h, en salle Jean-Paul II à Miramas, pour

la prière du Rosaire.

La prière du Rosaire et une méditation. sur les grands moments de la vie de Jésus et de Marie. On y  médite les mystères joyeux, les mystères lumineux les mystères douloureux et les mystères glorieux. Tout le mystère chrétien y est livré à notre contemplation et à notre prière.

Nous vous invitons à consulter la page de présentation du site lerosaire.com pour entrer pleinement dans Le Rosaire, cette MEDITATION, CONTEMPLATION du mystère tenu caché aux siècles et aux générations,et maintenant manifesté aux saints de Dieu, mystère qui est le Christ (Saint-Paul aux Colossiens, 1,26-27).

Le Groupe Prière du Rosaire vous invite à prier avec les pèlerins du M de Marie, LE GRAND PÈLERINAGE EN CALÈCHE en cours à travers la France. Vous pouvez aussi, si vous en avez la possibilité y participer. Un clic sur l’image ci-dessous pour tout connaître sur ce grand évènement en cours jusqu’au 12 septembre 2020.