Obsèques

Pour l’organisation des obsèques , il vous faut choisir une société de pompes funèbres. C’est elle qui contactera la paroisse afin de choisir le lieu et l’horaire de la célébration.

Ensuite, le secrétariat, ou un membre de l’équipe de deuil, prendra contact avec vous afin de prendre rendez-vous pour la préparation de cette célébration.

Le Christ appelle tous les hommes à connaître, au-delà de leur vie et au-delà du temps, un bonheur parfait :

« Je suis la résurrection et la vie celui qui croit en moi vivra. » ( Evangile de saint Jean, chap. 11 )

Notre communauté sera auprès de vous une présence priante.

Nous prierons notamment pour vos défunts lors de la messe du premier mardi du mois, en l’église Saint-Louis à 18h30, où il sera fait mémoire des défunts du mois précédent.