Annonce

23h : Veillée Provençale et Messe de Minuit à Miramas
Mercredi 25 décembre :
10h30 : Messe de Noël à Miramas

– APPEL aux bonnes volontés pour le ménage dans l’église chaque 1er samedi du mois à 14h. Merci. Début : samedi 7 décembre.
– Pour aider les familles à participer au pèlerinage de Lourdes en Juillet 2020, le catéchisme met en vente des cartes de voeux au prix modique de 5E le paquet de 3 cartes avec leurs enveloppes. C’est le moment d’écrire beaucoup pour Noël !
. REVEILLON du Nouvel An à la Paroisse gratuit (apporter un plat ou un vin à partager) dans l’amitié, la musique et la danse ! Limité à 70 personnes. Inscript : le lundi 9h-12h