Notre Dame de Beauvezer Eglise Saint Louis Chapelle St Julien Intérieur de Notre Dame de Beauvezer Intérieur de la paroisse Saint Louis
23 Mai 2018

L’ÉGLISE A MIRAMAS avec la Paroisse de Miramas - Miramas le Vieux - Entressen, et le Père Xavier Michaux, vous accueillent au nom de Dieu qui est Amour, Paix et Joie. Voyez la Feuille Paroissiale hebdomadaire en cliquant en bas de page.
LE PRESBYTÈRE "La Maison Paroissiale" : 10 rue Sauvaire, Miramas. Tel : 04 90 58 22 74
  MESSE DU DIMANCHE :
. A Miramas  Dimanche 10h30
. A Entressen samedi 18h30  (heure d'été)
AUTOUR de Miramas : voir la rubrique Doyenné

LECTIO DIVINA SUR L’ÉVANGILE du Dimanche précédent (Voir "Vie de la prière")
SCOUTS : création d'un groupe Scouts pour Miramas-Entressen-St Chamas. Contact : Émilie et Christophe Moron 06 32 55 71 21.
Mardi 22 mai 18h30 :  Eucharistie en mémoire de Sainte Rita de Cascia. Bénédiction des roses.
Film "Paul apôtre du Christ" le lundi 4 juin à 14h30 au Comoedia.
Messe à 9h30 le Dimanche 3 juin pour la fête provençale "Racino et Jitello", et  bénédiction des chevaux et  gardians à 11h.

Voir la feuille paroissiale