Notre Dame de Beauvezer Eglise Saint Louis Chapelle St Julien Intérieur de Notre Dame de Beauvezer Intérieur de la paroisse Saint Louis
29 Juillet 2016

L'Eglise à Miramas avec la paroisse de Miramas et le Père Bernard Wauquier vous accueillent au nom de Dieu qui est Amour, Paix et Joie. Voyez la Feuille Paroissiale hebdomadaire en cliquant en bas de page.

UNE MESSE POUR LE PERE JACQUES HAMEL assassiné pendant la messe, sera célébrée samedi 30 juillet 18h30 à Miramas et Dimanche 31 à 9h45 à Entressen.
LE PERE XAVIER MICHAUX sera installé Curé de la paroisse de Miramas lors de la messe du Dimanche 4 septembre 11h avec Mgr Dufour.
  LE PERE BERNARD WAUQUIER sera installé Curé de la paroisse St François à Aix lors de la messe du Dimanche 11 septembre 11h avec Mgr Dufour.
CET ETE nous accueillons le Père Luc-André en juillet et le Père Maixant en août.
PREMIERE COMMUNION des Jeunes avec toute l'Assemblée :

LES JEUNES ONT DIT LEUR FOI EN DIEU ce Dimanche 5 juin :

DES JEUNES ENTHOUSIASTES à la messe de Dimanche ont mimé en costumes la multiplication des pains et des poissons :

Voir la feuille paroissiale