Notre Dame de Beauvezer Eglise Saint Louis Chapelle St Julien Intérieur de Notre Dame de Beauvezer Intérieur de la paroisse Saint Louis
21 Septembre 2018

L’ÉGLISE A MIRAMAS avec la Paroisse de Miramas - Miramas le Vieux - Entressen, et le Père Xavier Michaux, vous accueillent au nom de Dieu qui est Amour, Paix et Joie. Voyez la Feuille Paroissiale hebdomadaire en cliquant en bas de page.
LE PRESBYTÈRE "La Maison Paroissiale" : 10 rue Sauvaire, Miramas. Tel : 04 90 58 22 74
  MESSE DU DIMANCHE :
. A Miramas  Dimanche 10h30
. A Entressen samedi 18h30  (heure d'été)
AUTOUR de Miramas : voir la rubrique Doyenné

LECTIO DIVINA SUR L’ÉVANGILE du Dimanche précédent (Voir "Vie de la prière")
MESSE Dimanche 16 septembre à 10h30 :  «Jésus demandait : "Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » (Saint Marc, ch 8, versets  27-35)
JOURNÉE PAROISSIALE le Dimanche 23 septembre au Monastère de Tarascon. La messe du Dimanche sera célébrée au Monastère. On peut s'inscrire.
SCOUTS : création d'un groupe Scouts pour Miramas-Entressen-St Chamas. Contact : Émilie et Christophe Moron echmoron(arobase)gmail.com
Création d’un groupe « Venez et voyez » pour des réunions mensuelles autour d’un repas et de témoignages.
Création de petits groupes « Vivre sa Foi » pour des réunions régulières.

Voir la feuille paroissiale