Notre Dame de Beauvezer Eglise Saint Louis Chapelle St Julien Intérieur de Notre Dame de Beauvezer Intérieur de la paroisse Saint Louis
26 Avril 2018

L’ÉGLISE A MIRAMAS avec la Paroisse de Miramas - Miramas le Vieux - Entressen, et le Père Xavier Michaux, vous accueillent au nom de Dieu qui est Amour, Paix et Joie. Voyez la Feuille Paroissiale hebdomadaire en cliquant en bas de page.
LE PRESBYTÈRE "La Maison Paroissiale" : 10 rue Sauvaire, Miramas. Tel : 04 90 58 22 74
  MESSE DU DIMANCHE :
. A Miramas  Dimanche 10h30
. A Entressen samedi 18h30  (heure d'été)
AUTOUR de Miramas : voir la rubrique Doyenné

LECTIO DIVINA SUR L’ÉVANGILE du Dimanche précédent (Voir "Vie de la prière")
MESSE Dimanche 22 avril à 10h30 : " Je suis le bon pasteur, qui donne sa vie pour ses brebis..."
PREMIÈRE COMMUNION Dimanche 29 avril 10h30.
SCOUTS : Réunion d'information sur le mouvement Scouts, avec témoignages et verre de l'amitié, dans la salle paroissiale Mgr Chalve, mercredi 16 mai à 19h.

Voir la feuille paroissiale