Notre Dame de Beauvezer Eglise Saint Louis Chapelle St Julien Intérieur de Notre Dame de Beauvezer Intérieur de la paroisse Saint Louis
26 Septembre 2016

L'Eglise à Miramas avec la Paroisse de Miramas et le Père Xavier Michaux vous accueillent au nom de Dieu qui est Amour, Paix et Joie. Voyez la Feuille Paroissiale hebdomadaire en cliquant en bas de page.

Le Père Xavier Michaux a été officiellement installé Curé de la Paroisse de Miramas-Entressen par Mgr Christophe Dufour Dimanche 4 septembre, entouré d'enfants et d'une assemblée très nombreuse:

EVENEMENT MONDIAL A AVIGNON : BEATIFICATION du Père Marie-Eugène de l'Enfant Jésus, fondateur de l'Institut ND de Vie, le Samedi 19 novembre : renseignements.beatification@pere-marie-eugene.org

DANS LE DIOCESE :
. Samedi 1er octobre : conférence sur le texte du Pape François « La joie de l’Amour », à la Maison Diocésaine à Aix 9h-17h par le P. Bastien Romera :

Voir la feuille paroissiale