Notre Dame de Beauvezer Eglise Saint Louis Chapelle St Julien Intérieur de Notre Dame de Beauvezer Intérieur de la paroisse Saint Louis
07 Février 2016

L'Eglise à Miramas avec la paroisse de Miramas et le Père Bernard Wauquier vous accueillent au nom de Dieu qui est Amour, Paix et Joie. Voyez la Feuille Paroissiale hebdomadaire en cliquant en bas de page.
  Dans l'église, les JEUNES ont fait une Fête des Rois magnifique !

Avant le Gâteau des Rois, le Groupe "Gospel Flame" a enthousiasmé l'assemblée par son talent et sa force de conviction :

ENTREE EN CAREME le Mercredi des Cendres10 février : Messe à 18h30 avec l'Imposition des Cendres.
DEBUT DES VENDREDIS DE CAREME le vendredi 12 février avec :
. 12h à 14h : Jeûne-Prière -Aumône avec temps de prière inspiré par la Miséricorde, puis repas avec une tranche de pain et une pomme, et prix du repas donné en Aumône.
. 14h : Chapelet de la Miséricorde Divine
. 15h : Chemin de Croix

FETE DE ST VALENTIN le Dimanche 14 février : Messe à 11h avec les Jeunes de l'Aumônerie, les Fiancés de l'année, et le Sacrement des Malades.

Voir la feuille paroissiale