Notre Dame de Beauvezer Eglise Saint Louis Chapelle St Julien Intérieur de Notre Dame de Beauvezer Intérieur de la paroisse Saint Louis
31 Janvier 2015

L'Eglise à Miramas avec la paroisse de Miramas et le Père Bernard Wauquier vous accueillent au nom de Dieu qui est Amour, Paix et Joie. Voyez la Feuille Paroissiale hebdomadaire en cliquant en bas de page.
Dimanche 1er février : Mgr DUFOUR présidera une Rencontre diocésaine à Miramas sur "l'Année de la Vie Consacrée", à 14h30 dans la salle paroissiale, suivie des Vêpres.
CONCERT MUSIQUE CELTIQUE et Bretonne dans l'église, par un bagad (groupe) avec binious et orgue le samedi 7 février à 16h.
  ENTREE EN CAREME le "Mercredi des Cendres" 18 février avec la messe à 18h30.

PATRONAGE 2015 : des parties de ping-pong passionnées, et des essayages de costumes pour le théâtre Biblique :

La Crèche Vivante des enfants : la Lumière de Dieu au creux de l'hiver...

Voir la feuille paroissiale